Ambiance en Guadeloupe alexou5 messages 1 visite tous les 6.58 mois Message posté le 06/06/2005 à 16:42 |
Non lu C'est vrai que le touriste est un peu malvenu mais pas partout!!Heureusement!!Nous étions près de Pointe à pitre est c'était génial:un hôtel sympa (novotel" bas du fort")avec des buffets gargantuesques et des paysages magnifiques!!!Ca vaut vraiment le détour!! Faites un tour à la plage de port Louis:c'est paradisiaque!!! Bon voyage... Alexou | ||
alexou5 messages 1 visite tous les 6.58 mois Message posté le 06/06/2005 à 16:44 |
Non lu Petit ajout... Pas de panique si vous constater une certaine nonchalence!!! Là-bas,tout le monde prends son temps!! Alors PATIENCE!!! Alexou | ||
Jc3637 messages 1 visite toutes les 5.07 heures Message posté le 06/06/2005 à 19:21 |
Non lu Ca me dit bien de partir faire le tour de la guadeloupe un de ces 4 JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) | ||
VacanceoEn ligne ! 1977 messages 1 visite toutes les 5.8 heures Message posté le 06/06/2005 à 19:33 |
Non lu Le tour JP Admin Vacancéo | ||
Jc3637 messages 1 visite toutes les 5.07 heures Message posté le 06/06/2005 à 20:16 |
Non lu En meme temps, c'est pas bien grand JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) | ||
VacanceoEn ligne ! 1977 messages 1 visite toutes les 5.8 heures Message posté le 08/06/2005 à 03:05 |
Non lu Si quelqu'un part en Guadeloupe cet été qu'il nous dise comment ça s'est passé. J'espère que c'était un cas isolé ou de mauvaises rumeurs... JP Admin Vacancéo | ||
molo1 message 1 visite tous les 19.54 mois Message posté le 19/06/2005 à 15:48 |
Non lu
faux j'y suis aller il y a deux ans les personnes etaient vraiment serviables. molo | ||
tanith3 messages 1 visite tous les 7.81 mois Message posté le 29/06/2005 à 16:03 |
Non lu J'y ai passe quelques week-end et l'ambiance est tres sympa (plus qu'en martinique), de plus effectivement l'ile n'est pas tres grande mais selon l'heure quelque soit le trajet ca prend au moins 1 heure embouteillage oblige. Avoir en guadeloupe les chutes du carbet ou toute autre cascade (elles ne manquent pas) seule endroit pour trouver de l'eau fraiche pour se baigner. Tanith | ||
ELISABETH01 81 message 1 visite tous les 38.07 mois Message posté le 20/07/2005 à 19:46 |
Non lu tout à fait moi je vous conseille plutot d'aller en martinique parcqu'on est bien reçu et il y a des bonnes ambiances presumey | ||
docy57 messages 1 visite tous les 6.59 jours Message posté le 21/07/2005 à 12:56 |
Non lu hello, cela est vrai , acceuil pas sympa hors des clubs de vacances et ile pas terrible. j'ai été chez l'habitant et ai subit directement le probleme en faissant mes courses dans les supermarchés locaux, les guadeloupéen nous passaient devant express et nous bousculaient dans les rayons en rigolant. et sur les plages publics , ils organisaient des parties de foot sans ce soucier de vous déranger en vous envoyant le ballon sur vous constament et volontairement sous les yeux de la police local qui ne dissaient rien. cela ne sont que quelque exemple. par contre à la martique l'acceuil et l' ile sont super. a bientot docy | ||
ZAZOU10 messages 1 visite toutes les 2.76 semaines Message posté le 23/07/2005 à 22:39 |
Non lu
Nous sommes partis il y a deux ans à Saint Francois au mois de novembre c'etait trop génial et les gens supers gentils. Pour l'acceuil j'ai préféré la Guadeloupe à la Martinique ZAZOU | ||
bibbisous1433 messages 1 visite toutes les 7.29 heures Message posté le 24/07/2005 à 16:04 |
Non lu Malheureusement tu es dans le vrai.... je connais certaines îles de la zone Caraïbe ou les touristes sont toujours les bienvenus, ce qui n'est pas le cas dans la caraïbe Française...je sais de quoi je parle, j'en ai fait l'expérience!! Dommage pour eux mais moi je préfère aller ailleurs..... Des îles et des ailes pour voyager..... Eryck | ||
Jazz7 messages 1 visite tous les 2.35 mois Message posté le 05/08/2005 à 11:31 |
Non lu Désolée, je n'étais pas identifiée, mais le message précédent était bien de moi, je témoigne donc à visage découvert. ;o) Sé grèn diri ka fè sak diri - proverbe créole ["Ce sont les grains de riz qui remplissent les sacs de riz" ou "Les petits ruisseaux font les grandes rivières"] | ||
VacanceoEn ligne ! 1977 messages 1 visite toutes les 5.8 heures Message posté le 05/08/2005 à 17:52 |
Non lu ok, on t'a à l'oeil Merci pour toutes ces précisions. ++ JP Admin Vacancéo | ||
Jc3637 messages 1 visite toutes les 5.07 heures Message posté le 05/08/2005 à 19:39 |
Non lu Merci jazz pour cet eclaircissement (ca s'ecrit comme ca ? JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) |